leral.net | S'informer en temps réel

Real: Ronaldo, toujours muet en Liga, et "très déçu", assure Zidane

Une première passe décisive mais toujours pas de but au compteur de Cristiano Ronaldo cette saison en Liga après le succès de Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone (2-0) ce dimanche. Voilà qui commence à agacer le quadruple Ballon d’Or, comme l’explique Zinedine Zidane.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Octobre 2017 à 09:35 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid a enchaîné deux succès en Liga, ainsi qu’en Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a d’ailleurs porté le club Merengue sur la scène européenne avec deux doublés à la clé et offert une superbe passe à Isco ce dimanche contre l’Espanyol Barcelone (2-0). Mais voilà, le quadruple Ballon d’Or a beaucoup d’appétit. Et lors de ses trois matchs de Liga cette saison, il n’a jamais trouvé les filets. De quoi sévèrement le contrarier comme en témoigne Zinedine Zidane.

"Il n’est pas fatigué. Il a raté beaucoup de matchs (suspension). Il est très déçu car en Liga il n’a toujours pas marqué. Mais c’est le football. Sa passe décisive à Isco est phénoménale, souligne le coach du Real. J’espère que ça changera au prochain match.

Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page