leral.net | S'informer en temps réel

Récemment grâcié, Moussa Ndiaye retourne en prison pour vol

Retour à la case prison pour Moussa Ndiaye. Délinquant multirécidiviste, ce natif de Kaolack a été condamné à trois mois ferme pour vol. Il avait été récemment élargi de prison à la suite d'une grâce présidentielle.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Mai 2017 à 11:40 | | 0 commentaire(s)|

Récemment gracié, Moussa Ndiaye retourne en prison pour vol
Récemment gracié, Moussa Ndiaye retourne en prison pour vol
L'habitude est une seconde nature. Et Moussa Ndiaye en est la preuve vivante. Ce jeune homme à la main baladeuse a comparu hier jeudi, devant le Tribunal correctionnel de Diourbel, après avoir été arrêté en flagrant délit de vol à Touba. Son arrestation intervient à peine deux mois après la grâce présidentielle dont il a bénéficié. Avec sa bande, Moussa Ndiaye rôdait dans le centre-ville de Touba à la recherche d'une proie. C'est ainsi qu'il a jeté son dévolu sur Codou Faye qui descendait d'un taxi. D'un geste brusque , il arrache le sac à main de la dame avant de se fondre dans la nature.

Mais il n'est pas allé loin puisqu'il a été arrêté par des témoins de la scène. Moussa Ndiaye a passé un mauvais quart d'heure entre les mains de ses assaillants, avant d’être livré aux éléments du commissariat spécial de police de Touba. A la barre du Tribunal, il est immédiatement passé aux aveux. Mieux, il a déclaré aux juges qu'il a perpétré le coup avec sa bande. Sa culpabilité établie, Moussa Ndiaye a été condamné à trois mois de prison et envoyé à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel.

L'As