leral.net | S'informer en temps réel

Récompense des "Lions": Macky Sall offre individuellement, 50 millions de prime, un terrain de 200 m2 à Dakar et autre de 500 m2 à Diamniadio


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Février 2022 à 17:51 | | 0 commentaire(s)|

Récompense des "Lions": Macky Sall offre individuellement, 50 millions de prime, un terrain de 200 m2 à Dakar et autre de 500 m2 à Diamniadio
Après le sacre des "Lions" pour le titre continental, le président de la République, Macky Sall a frappé fort. Après avoir décoré les "Lions" et l’encadrement de l’équipe nationale, il offert en plus de 50 millions FCfa de prime individuelle, un terrain de 200 m2 à Dakar et un autre terrain de 500 m2 à Diamniadio.

C’est la récompense individuelle à chaque joueur et à chaque membre de l’encadrement. Les bénéfiaires sont un nombre de 52. L’idéal pour le Président Sall est de constituer la Cité de la tanière dans cette nouvelle ville des affaires de Diamniado.

Macky Sall a posé une autre exigence, demandant aux "Lions" d’aller jusqu’en demi-finale pour la prochaine Coupe du Monde.

Ousseynou Wade