leral.net | S'informer en temps réel

Reconnaissance officielle de l’AARIS : Mame Boye Diao salue une étape décisive, pour un Sénégal nouveau

El Hadji Mamadou Diao, plus connu sous le nom de Mame Boye Diao, a annoncé une avancée majeure dans son engagement politique, avec la reconnaissance officielle de son parti, l’Alliance Alternative pour la Refondation Idéologique du Sénégal (AARIS – Sénégal Nouveau).


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mai 2025 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

Dans une publication sur sa page Facebook, il a fait part de la délivrance du récépissé par le ministère de l’Intérieur, consacrant ainsi l’existence légale de sa formation politique.

Ce récépissé, selon Mame Boye Diao, marque une étape importante dans la concrétisation de leur projet collectif pour un Sénégal meilleur. Il en a profité pour adresser ses remerciements à ses militants et sympathisants pour leur engagement, leurs efforts et les sacrifices consentis.

« C’est grâce à votre détermination et à votre solidarité, que nous avons pu atteindre ce jalon important », a-t-il écrit.

Le leader de l’AARIS a également annoncé une prochaine rencontre destinée à définir les orientations et les perspectives du parti, dans une dynamique de transformation et de progrès pour le pays. Il appelle ainsi ses partisans à rester unis et mobilisés, pour la suite de leur combat politique.