leral.net | S'informer en temps réel

Recrutement de 5500 agents à la fonction publique: Baldé parle de saupoudrage


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Février 2013 à 08:50 | | 1 commentaire(s)|

Recrutement de 5500 agents à la fonction publique: Baldé parle de saupoudrage
Selon l'As, le comité de pilotage de l'Union des centristes du Sénégal s'insurge contre "la communication démagogique du pouvoir en place, sur le soi-disant 5500 emplois de la fonction publique". Pour Abdoulaye Baldé et ses camarades, "ce recrutement ne concerne pour l'essentiel que les fonctions d'auxiliaires ou recrues de première durée légale dans l'armée, la Gendarmerie et la Police. Selon eux, à la place de "ce saupoudrage politico-médiatique, la jeunesse sénégalaise qui a largement contribué à l'avènement du pouvoir en place, mérite certainement mieux et aspire à autre chose que des occupations temporaires non qualifiées et mal rémunérées".



1.Posté par ngagne le 02/02/2013 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, Baldé pose une question qui me semble pertinente.
Si on peut comprendre des recrutements de fonctionnaires dans la Police et la Gendarmerie, il est difficile de considérer les recrues de l'armée comme des emplois (durée légale), sauf s'il s'agit d'autre chose.
Qu'on nous explique !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site