Leral.net - S'informer en temps réel

Réélection de Macky Sall en 2019 : Les apéristes de Grand-Yoff se mobilisent

Rédigé par leral.net le Samedi 6 Juin 2015 à 21:52 commentaire(s)|

Le Grand-Théâtre de Dakar a vibré dimanche au rythme des couleurs de l’Alliance pour la République(Apr). Avec cet événement politique initié par Mora Cissé, responsable politique à Grand Yoff et qui avait pour marraine, Mme le ministre d’Etat Ndèye Marième Badiane, par ailleurs, présidente du Mouvement national des femmes de l’Apr, on a pu remarquer une mobilisation.


Réélection de Macky Sall en 2019 : Les apéristes de Grand-Yoff se mobilisent
Les partisans du président Sall fourbissent les armes pour sa réélection au premier tour à la prochaine Présidentielle de 2019. «Que le président Macky Sall sache qu’il y a un homme qui ne cesse de travailler inlassablement et, avec les moyens du bord pour élargir et massifier le parti, ici, à Grand-Yoff, il se nomme Mora Cissé. Sans aucune nomination ni appui de la part du gouvernement, il accompagne la politique sociale du président Sall. Aujourd’hui, ce qui l’obnubile le plus, c’est le réélire avec la manière en 2019», dira M. Seyni Tall, chargé de Com’ du maître d’œuvre de cette manifestation. Lui emboîtant le pas, Lamine Fall, responsable de l’Apr à Grand-Yoff, de remarquer qu’il fait partie «de ceux qui ont très tôt cru au président Macky. Depuis un certain temps, il organise les femmes en Gie pour l’octroi de financements leur permettant de mener des activités génératrices de revenus. Il est l’une des valeurs sures du parti dans notre localité de Grand-Yoff et, il est fort temps qu’il soit promu à un poste de responsabilité».

Enthousiasmée par cette mobilisation record, la marraine du jour, la ministre Ndèye Marième Badiane, après avoir salué le leadership incontesté et incontestable de ce jeune opérateur économique, promet d’être son interprète auprès du président de la République. M.Cissé, lui, très avare en paroles, a dit tout son engagement résolu d’être aux côté des populations de Grand-Yoff et d’ailleurs pour les convaincre davantage à venir agrandir les rangs de l’Apr aux fins de faciliter la réélection de son mentor politique en 2019.

Titre de votre page Titre de votre page