leral.net | S'informer en temps réel

Remous à La Poste: Indigné, Abdoulaye Bibi Baldé, son DG, livre ses explications

Le Directeur général de La Poste a pris la parole, ce jeudi. Face à la presse, il s’est expliqué sur la situation qi prévaut à la société. Très indigné, Abdoulaye Bibi Baldé, son DG, livre ses explications.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:28 | | 1 commentaire(s)|

Remous à La Poste: Indigné, Abdoulaye Bibi Baldé, son DG, livre ses explications
«Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est cette injustice qui sévit tranquillement chez certains, qui sont conscients de tout ce qui se passe, mais cherchent par tous les moyens la déstabilisation du groupe. Nous savons tous aujourd’hui que La Poste vit une situation très difficile due à un certain nombre de raisons que nous savons. »

« Il y a une rupture récurrente de liquidités dans les bureaux de poste, nos produits sont en baisse, les ventes sont en baisse depuis plusieurs années. En cette période de crise, la logique voudrait qu’on redouble d’efforts afin qu’on produise des résultats pour gagner la confiance de nos clients et partenaires », déclare-t-il.

Quid du limogeage du Dg de Postfinances ?

« Je rappelle que La Poste et ses filiales ne constituent qu’un seul et même groupe. Et par conséquent, toutes ces entités sont sous ma responsabilité et je ne vois en aucun cas, le relèvement d’un directeur constituer un problème dans la marche générale d’un groupe. Les problèmes de trésorerie constatés sont très antérieurs à ma prise de fonction. Et je ne vois pas comment j’aurais pu y prendre part », précise-t-il.






Rewmi


Titre de votre page Titre de votre page