leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre Macky-Karim ratée: Français et Sénégalais rechercheraient l’informateur du Quotidien

Dans son édition du mardi dernier, le journal le Quotidien avait annoncé un tête-à-tête prévu entre Macky Sall et Karim Wade. Une rencontre qui aurait été selon le journal arrangée par le ministre français de l’Intérieur Claude Guéant.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 13:00 | | 2 commentaire(s)|

Rencontre Macky-Karim ratée: Français et Sénégalais rechercheraient l’informateur du Quotidien
Un face-à-face qui devait se tenir juste après le déjeuner de travail du Président avec son homologue français. Selon le journal c’est cette fuite qui a poussé le président Macky Sall à annuler la rencontre. Et ce serait à cause de cette même fuite que Macky Sall a renoncé à descendre à son hôtel habituel, le Méridien Montparnasse. Le Quotidien précise que se sont de nombreuses « bonnes volontés » et des « amis » qui ont joint des membres de la Rédaction.

Le président s’est méfié du personnel de l’hôtel. Mais le directeur de l’hôtel est certain que ce n’est pas de chez lui qu’est sortie l’information, car trois personnes seulement étaient au courant de la rencontre. La direction a donc ouvert une enquête interne, à laquelle tout le personnel va se soumettre. Du côté du président Macky Sall on soupçonnerait des membres de son entourage qui seraient en fortes accointances avec la presse sénégalaise.



1.Posté par pilote le 19/04/2012 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant même de s'asseoir il commence des par des actes de traite

2.Posté par thierno le 19/04/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis moi même un ancien employer de l’hôtel Georges 5 ou j'ai officier en qualité de voiturier j'ai eu à voire Karim et d'autre personnalité plus importante. je peut vous dire une chose s'il y'a fuite elle ne pourrais venir de l’hôtel George 5. je suis catégorique Ce n'est pas le genre c'est vraiment un établissement d’excellence ou la discrétion est de rigueur. je le recommande fortement d'ailleurs à nos nouveaux gouvernant

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site