Leral.net - S'informer en temps réel

Rencontre Macky - Khalifa : Moussa Taye tente de démentir mais se perd dans ses dates

Rédigé par leral.net le Mardi 8 Décembre 2020 à 17:13 | | 0 commentaire(s)|

SENEMEDIA - Moussa Taye gagnerait visiblement à mettre de l’harmonie dans les dates qu’il livre dans la presse, depuis qu’il tente de justifier la récente révélation d’une rencontre entre Khalifa Sall et le Président Macky Sall. En effet, M. Taye peine à trouver une date exacte au sujet de ladite rencontre.

 

Hier, lundi, Moussa Taye a parlé de février sur la Radio Futurs Médias (Rfm) avant de mentionner la date du 24 mars à travers son communiqué.

 

Aujourd’hui, Taye est passé sur la 2Stv où il a mis en avant le 20 février. Petit hic, à cette date il n’y avait aucune audience pour la riposte puisque le premier cas positif au Sénégal a été déclaré le... 03 mars.

 

Au final, malgré ses nombreuses sorties à travers lesquelles il y met toute son énergie, Moussa Taye n’aura jusque-là pas encore réussi à enregistrer une date exacte dans son cerveau. Si la date du 20 février qu’il a mentionné en dernier est exacte, alors nous nous demandons quelles étaient les réelles motivations de la fameuse rencontre, puisque la pandémie n’avait pas encore atterri sur nos terres. En attendant d’avoir une réponse qu’il ne sortira très certainement pas de la bouche de M. Taye, nous attendons patiemment en ayant tout de même notre petite idée sur la question.



Source : http://www.senemedia.com/annonce-33320-rencontre-m...


Titre de votre page Titre de votre page