leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre Macky Sall et Abdoulaye Baldé : Les deux hommes se sont dits des choses en catimini

LERAL.NET En meeting dans le sud du pays, Macky Sall a rencontré le ministre Baldé en disgrâce dans son parti. Les deux hommes se sont entretenus en catimini d’après L’Observateur repris par leral


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Février 2012 à 11:40 | | 2 commentaire(s)|

Rencontre Macky Sall et  Abdoulaye Baldé : Les deux hommes se sont dits des choses  en catimini
Baldé, l’homme menacé de mort par ses frères libéraux veut –il rejoindre Macky Sall ? En tout cas les deux hommes ont eu un entretien hier dans la capitale sud. Une rencontre confirmée par Macky Sall « On a discuté et j’en ai profité pour lui demander de prendre ses responsabilités et de venir me soutenir pour la présidentielle de 2012 » a déclaré Macky. Et d’ajouter «je pense qu’il est en train de réfléchir ». Pour rappel, lors du passage de son mentor Wade, Baldé a été empêché de parole par son chef de parti. Pour justifier son comportement Wade a laissé entendre qu’il a oublié. Suffisant pour frustrer l’homme qui avait réussi une mobilisation exceptionnelle pour la circonstance.



1.Posté par Dr Doudou SANGOTT le 18/02/2012 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Pauvres policiers, qui doivent écouter ce vil gougnafier, le sieur Ngom Ousmane.



Pauvres forces de l'ordre infiltrées par cette vermine de calots bleus....


Le stock de carburant, munitions et autres grenades lacrymogènes est largement entamé.


Le vieux Schounk illégitime qui croit encore nous gouverner n'avait prévu leur utilisation qu'après les résultats des élections.


C’est encore des dépenses que l’on va faire supporter à l’Etat du Sénégal.


Les chefs de la Police vont encore se sucrer en prétendant devoir acheter des stocks de carburant et racheter des lacrymo .


Vive le Sénégal .

2.Posté par KARAGNE le 18/02/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Ibrahima FALL ancien socialist:e, un GADIO rancunier, un NIASS revanchard, un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes, un YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques, un IDY voleur et dangereux pour le pays, un TINE valorisant le mariage homosexuel, un "YEN A MARRE" formé de jeunes drogués ratés en mal de populalarité c'est ça l'opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c'est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d'autrui au gfront alors qu'on bichonne sa progéniture au chaud c'est ça le courage ? En dix ans WADE a changé la face du Sénégal positivement comme il ne l'a jamais été.
SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site