leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre sur l’Acte III de la décentralisation : Pape Diop dit oui à Macky Sall

Contrairement au Pds et à Rewmi, la Convergence démocratique Bokk Gis-Gis est partante pour les concertations sur l'Acte III de la décentralisation prévues cette après-midi.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Octobre 2013 à 07:51 | | 1 commentaire(s)|

En dehors des formations politiques cabines téléphoniques, le parti dirigé par Pape Diop sera l’un des rares partis de l’opposition à participer aux concertations de cette après-midi, selon L’As dans sa livraison du jour. Partant du principe que Macky Sall a été élu président de la République avec 65% des voix, l’ancien maire de Dakar et ses camarades trouvent qu’on doit impérativement discuter avec ce dernier des questions qui agitent la Nation.



1.Posté par senegal le 22/10/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui se ressemble s'assemble traitre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site