leral.net | S'informer en temps réel

Rennes : pas de fracture pour Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr, sorti sur blessure hier ‘dimanche lors du match nul de Rennes à Saint-Etienne (2-2), ne souffre d’aucune fracture, a annoncé son entraîneur, Christian Gourcuff.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Septembre 2017 à 10:34 | | 0 commentaire(s)|

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Rennes, a précisé après le match nul des siens à Saint-Etienne (2-2), que son attaquant Ismaïla Sarr, sorti sur blessure à la 36e minute de jeu, «n’a pas de fracture a priori» après avoir «passé des examens».

Victime d’une grosse faute de Kévin Théophile-Catherine, Sarr avait tenté de revenir sur le terrain avant de s’écrouler de douleur et de se faire sortir sur civière.

Plus de peur que de mal, Christian Gourcuff indique qu’ « il a juste une entorse ».

L’entraîneur rennais a ensuite affiché sa déception après le match nul de son équipe à Saint-Etienne (2-2) : « Sur les quatre cinquièmes du match, c'est très satisfaisant mais parfois, face à la pression, de tout ordre, on lâche, ce qui ne nous permet pas de revenir avec les trois points. […] C'est un manque de maturité dans l'équipe mais dans ce contexte de tension, on voit un manque de sang-froid que l'on paie ».

Le Figaro



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page