Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Réponse embarrassante pour la reprise de la lutte: Le ministre Matar Bâ ordonne le huis-clos ou rien

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Décembre 2020 à 08:24 |

Le ministre des Sports a rencontré, ce week-end, l’équipe du Comité national de gestion de la lutte (CNG), pour discuter de l’ouverture de la saison de lutte. Mais le moins que l’on puisse dire est que sa réponse pour la reprise de la lutte est vraiment embarrassante pour les acteurs.


Réponse embarrassante pour la reprise de la lutte: Le ministre Matar Bâ ordonne le huis-clos ou rien
En effet, Matar Bâ a été intransigeant devant les acteurs de la lutte qui réclament la reprise des combats, nous rapporte "Tribune".

Le ministre a accepté la reprise de la lutte mais pose ses conditions. «Ce sera le hui- clos ou rien», a-t-il tranché, sans donner une date précise, dans "Les Échos".

“Les promoteurs qui acceptent d’organiser leurs combats en huis-clos, seront subventionnés”, promet Matar Bâ.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers