Leral.net - S'informer en temps réel

Resteriez vous avec lui si vous étiez à ma place?

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juin 2015 à 12:01 | | 0 commentaire(s)|

Ce qui se passe avec Karrueche m'est également arrivé en novembre 2014. J'ai découvert que l'homme avec qui je sors depuis quatre années a un fils de 22 mois.


Resteriez vous avec lui si vous étiez à ma place?
Cela signifie qu'il a mis enceinte une autre femme alors que nous étions ensemble et ce n'était pas pendant un moment de séparation parce que nous n'avons jamais rompu, nous faisons même à peine des querelles. Je suis tombée enceinte en début de l'année dernière mais je m'en suis débarrassé parce que je ne veux pas avoir un enfant en dehors du mariage.
Il n'a même pas pu me dire, je l'ai découvert par hasard, après que son cousin lui ai demandé comment son fils allait. Tout le monde dans sa famille savait, mais il l'a caché à moi. Je l'ai laissé en novembre quand j'ai découvert, mais me suis réconciliée avec lui ce janvier. Pourtant j'en garde encore une amère expérience. Les choses ne sont pas les mêmes entre nous.Un esprit cesse de me dire de le laisser et trouver quelqu'un d'autre. Comme Karrueche Je suis âgée de 26 ans et la mère de son bébé 32 ans.
Que dois-je faire? Aidez moi SVP!!

Gbe24


Titre de votre page