leral.net | S'informer en temps réel

Retourné sur les lieux du crime, le meurtrier de Bineta Mané retrace le film de son acte abject

Ses aveux sont de nature à glacer le sang des âmes sensibles, et pour cause. Interpellé, avant-hier, quelques jours après avoir perpétré le meurtre sur une femme de ménage à Colobane, pour ne pas nommément citer Bineta Mané, le bourreau de cette dernière est retourné sur les lieux du crime avec les enquêteurs. Et c’est pour reconstituer les faits sur la scène du crime.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:07 | | 2 commentaire(s)|

Retourné sur les lieux du crime, le meurtrier de Bineta Mané retrace le film de son acte abject
A cet effet, le meurtrier a expliqué comment il a toqué à la porte de l’appartement où travaillait Bineta Mané, comment sa proie lui a passé le téléphone cellulaire afin que le maniaque puisse parler avec son employeuse, comment, dans sa volonté de la violer, il a sauté sur sa victime, après que celle-ci a rejeté ses avances de coucher avec elle et comment il l’a poignardée, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Bref, le bourreau de Bineta Mané est revenu, dans les moindres détails sur son acte abject. Tout comme, a-t-il expliqué aux enquêteurs qu’après avoir accompli son sale boulot et pris congé de sa proie du jour, comment s’est-il rendu compte qu’il avait oublié son téléphone cellulaire. Et comment a-t-il voulu retourner sur ses pas, pour aller prendre celui-ci.

Mais explique l’assassin, "en cours de route, j’ai palpé ma poche et j’ai finalement senti que je gardais par devers moi mon téléphone". Oh que non ! Car, en réalité, il avait confondu celui-ci avec le téléphone cellulaire de Bineta Mané. Qui le perdît quelques heures seulement après son acte barbare.

Le meurtrier risque d’être acheminé aux Assises, où il pourrait être lourdement condamné.

Actusen.com