leral.net | S'informer en temps réel

Retrouvailles Macky Sall-Me Wade : un responsable APR met du sable dans la soupe et roule pour Khalifa Sall et Cie

Responsable APR dans le département de Nioro, Momath Sow dit Malaw, n’est pas d’accord pour des retrouvailles entre Macky Sall et Abdoulaye Wade. Il estime que c’est même dangereux parce que Me Wade a toujours une dent contre le président Macky Sall, après tout ce qu’il a fait subir à son fils, Karim Wade. Mamath sow aurait plutôt préféré que ce soit des retrouvailles entre Macky Sall et Khalifa Sall.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Novembre 2017 à 13:27 | | 0 commentaire(s)|

« Je suis totalement contre parce qu'à mon avis, ça ne causera que des regrets », a-t-il dit. Malaw Sow qui ne partage pas le point de vue de Moustapha Cissé Lô, estime que « c’est inimaginable vu ce qui s’est passé entre les deux hommes ».

« Tenter de nouveau de réunir dans le cadre d’une collaboration Abdoulaye Wade et Macky Sall alors qu’on ne sait pas où se trouve Karim Wade, est illusoire », a dit, samedi, sur Rfm, le député et président du Conseil départemental de Nioro.

Il poursuit que des retrouvailles entre Macky Sall et Khalifa Sall sont même plus logiques. « Si des gens se mettent à démarcher des retrouvailles entre Wade et Macky Sall, moi je prends mon bâton de pèlerin pour démarcher les retrouvailles entre Macky Sall et tous ceux qui sont du côté de Khalifa Sall… Sonko, Aïssata Tall Sall ou Aïda Mbodj », a-t-il précisé.

Il faut noter que Malaw Sow n’a pas pris part à la mise en place du Comité ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall.



La rédaction de leral.net 










Hebergeur d'image