leral.net | S'informer en temps réel

Révélations - Qui a peur que Cissé Lô largue les "cafards de la République"? "Homosexuels" ou "drogués"?

L'enregistrement de Moustapha Cissé Lô qui a défrayé la chronique ces derniers jours, ne comporte pas que des insultes. Au-delà des propos «dégueulasses» largués sur certains de ses camarades de parti, l’Alliance pour la République, le député a fait des révélations au sujet de présumés scandales sur la gestion du pays.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:12 | | 0 commentaire(s)|

Révélations - Qui a peur que Cissé Lô largue les "cafards de la République"? "Homosexuels" ou "drogués"?
Au chapitre des déballages, Moustapha Cissé Lô semble oublier de mettre un masque. Il a dressé une longue liste de projets qui seraient surfacturés. Il a nommément évoqué la réfection du building administratif. Un projet qui a officiellement coûté 17 milliards et qui serait surfacturé,selon lui. Le parlementaire a aussi dit que le Train express régional (Ter) a fait l’objet de surfacturation, renseigne "Lii Quotidien". Ce projet à milliards, qui a fait couler beaucoup de salive et d’encre.

Cissé Lô ne s’est pas arrêté là. Il a multiplié les accusations sur de supposés détournements de deniers publics. En substance, il a affirmé que des pontes du régime se la coulent douce avec l’argent du contribuable. Il a même accusé Yakham Mbaye et Farba Ngom, de se payer certains luxes avec de l’argent public.

N’est-ce pas lui qui affirmait connaître «les homosexuels», nichés au cœur de la République ? N’est-ce pas lui qui a également martelé qu’il connaît les trafiquants qui inondent le pays de la drogue et dont il détient la liste ?



Cliquez-ici pour regarder plus de videos