leral.net | S'informer en temps réel

Révélations de son Délégué général : La Der a financé des jeunes de Y en a marre, Pastef, Pds et éconduit certains de l’APR…

Papa Amadou Sarr, Délégué général à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (Der/Fj), a révélé, ce dimanche, à l’émission “Jury du Dimanche (JDD)” avoir financé des jeunes du mouvement Y en a marre, du Parti démocratique sénégalais (Pds) et du Pastef.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Avril 2021 à 09:35 | | 0 commentaire(s)|

Révélations de son Délégué général : La Der a financé des jeunes de Y en a marre, Pastef, Pds et éconduit certains de l’APR…
« Depuis que je suis parti rencontrer le chef de l’Etat sur les critères de financement de la DER, il m’a dit : “Pape Amadou, il n’y a pas de critère, financez les projets des jeunes.” C’est en ce sens que j'ai financé des jeunes détenteurs de projets fiables, dont ceux de Y en a marre, du Pastef », a révélé Papa Amadou Sarr, propos rapportés par Rewmi.

Il dit avoir éconduit des jeunes de l’Apr, de Benno Bokk Yakaar, venus le voir pour des financements, avec des cartons de membres. “Donc, tous ceux qui disent que nous ne faisons que financer les jeunes du parti au pouvoir, n’ont pas raison”, déclare-t-il. Hué lors de l’Assemblée générale des maires du Sénégal, le Délégué général à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes révèle que des gens ont été payés à hauteur de 1,5 million FCfa pour le conspuer.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page