leral.net | S'informer en temps réel

Révolte apériste aux Parcelles assainies: La Cojer récuse Moussa Sy

La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) des Parcelles assainies a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur le choix du maire Moussa Sy, dont le bilan est jugé très maigre. Selon le responsable, Bocar Diongue, il n'est pas normal qu'on leur impose Moussa Sy comme tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:54 | | 0 commentaire(s)|

Révolte apériste aux Parcelles assainies: La Cojer récuse Moussa Sy
« Nous récusons et nous refusons. Par rapport à ce choix, nous nous sommes réunis avec la jeunesse parcelloise, pour dire au Président de la République que ce choix n’est pas le nôtre », explique-t-il. À les croire, ce choix n’est pas celui de la base.

La coordination de l’Apr s’était réunie avec les sages, les cadres, les jeunes et les femmes pour dire que leur candidat, c’est le ministre Amadou Bâ », poursuivent-ils. Selon Bocar Diongue, paradoxalement, les responsables leur ont imposé quelqu’un en qui ils n’ont pas confiance.

« Au terme de 14 ans, le maire Moussa Sy peine à présenter un bilan sérieux, il n’a même pas de bilan », déplore le responsable apériste. Il demande au service de contrôle de l’État de mettre en branle ses missions d’audit pour que les populations puissent avoir une visibilité par rapport à son bilan.

Ces jeunes ont décidé de boycotter la liste Bby aux Parcelles assainies, avant de brandir la menace du vote sanction.







Rewmi


Titre de votre page Titre de votre page