Leral.net | S'informer en temps réel

Robin Thicke ne prévoit pas d'avoir d'autre enfant de si tôt

Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 08:26 | | 0 commentaire(s)|

Robin Thicke est l'heureux papa d'un petit Julian Fuego né le 6 avril 2010. Et pour le moment ça lui suffit ! Le chanteur a déclaré que lui et sa femme, l'actrice Paula Patton avec qui il est marié depuis 2005, ne prévoyaient pas d'avoir d'autre enfant pour le moment. Il a confié au magazine People : "C'est suffisamment dur d'équilibrer les choses de la façon dont elles sont. Je ne veux pas jeter un autre enfant dans ce mélange tout de suite".


Robin Thicke ne prévoit pas d'avoir d'autre enfant de si tôt
Le chanteur est actuellement impliqué dans un nouveau show, Duets, diffusé sur ABC mais aimerait passer plus de temps avec son fils : "Le show me prend vraiment du temps loin de mon enfant. J'essaie de le faire venir sur le plateau si je peux, et je passe quelques heures avec lui. Il a été dans ma loge, jouant au Play-Doh. J'aime vraiment quand je suis avec lui". Il considère ce manque de temps aux côtés de son bout de choux comme étant le sacrifice à payer pour évoluer dans ce business.

Sa femme aussi mène sa carrière de son côté, mais ils n'en oublient pas de communiquer afin de maintenir leur mariage à flot : "Vous pouvez continuer à balayer les trucs sous le tapis, mais tant que vous ne dites pas à l'autre ce que vous ressentez, vous ne pouvez rien dépassez. Bien que la vérité blesse parfois, nous essayons d'être péniblement honnêtes l'un envers l'autre. Nous essayons de nous aider".

Et ça marche puisque le couple est toujours aussi uni. Le chanteur n'a que des compliments à faire concernant son "incroyablement forte et brillante" femme : "J'espère que je pourrai être aussi fort et brillant qu'elle l'est. Elle est la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontrée, et je l'ai toujours su". Il nage dans le bonheur donc, et ne souhaite pas du tout changer les choses. On dit qu'un nouvel enfant est source de plus de bonheur, Robin se contentera de celui qu'il a, merci.