leral.net | S'informer en temps réel

Ronaldo, Messi, Neymar... les stars ont tout raté !

Deux coups de pied arrêtés ont fait basculer un Clasico assez décevant (1-1), ce samedi lors de la 14e journée de Liga. Le Real Madrid conserve son avance sur le Barça au classement. Il aurait pu en être autrement sans les ratés des joueurs majeurs.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Décembre 2016 à 18:03 | | 0 commentaire(s)|

Ronaldo, Messi, Neymar... les stars ont tout raté !
Ce Clasico ne restera pas dans les mémoires. Barcelone et le Real Madrid n'ont pu se départager (1-1) dans une rencontre avec deux buts marqués sur des coups francs et des joueurs stars à la peine. Pourtant, ceux qui étaient attendus pour faire basculer ce sommet du championnat espagnol ont eu l'opportunité de le faire.

D'abord, le Barça a eu deux grosses opportunités pour prendre le large mais Neymar (68e) et Lionel Messi (82e) ont manqué de justesse pour conclure. A sept mètres de la cage, après s'être ouvert le chemin du but, le Brésilien a frappé au-dessus du pied droit !

L'Argentin, lui, a trop croisé un tir du gauche en excellente position dans la surface sur un service d'Andres Iniesta.
Le Real aussi aurait pu égaliser plus tôt si Cristiano Ronaldo avait été plus précis (89e). A la réception d'un centre de Marcelo, le Portugais avait la cage vide devant lui au deuxième poteau mais a complètement raté sa reprise de la tête. Un domaine que "CR7" affectionne pourtant particulièrement... Ce n'était pas leur jour !



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page