leral.net | S'informer en temps réel

Ronaldo réclamerait le même salaire que Messi… plus un euro


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Mars 2018 à 09:04 | | 0 commentaire(s)|

Alors que le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a entamé les discussions avec ses dirigeants en vue d’une prolongation au Real Madrid, le Portugais réclamerait le même salaire que Lionel Messi au FC Barcelone mais avec un euro de plus que l’Argentin.


La rivalité entre les deux meilleurs du monde dépasse très largement les limites des terrains de foot. Elle va même jusqu’aux banques. Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il n’est donc pas seulement question de Ballons d’Or (cinq chacun). Le salaire est aussi un enjeu majeur pour le Portugais si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo.

Le Real loin du compte ?

D’après le quotidien catalan, CR7 qui doit renégocier son contrat avec le Real Madrid, veut obtenir des émoluments dignes, selon lui, de son statut de meilleur joueur du monde. Il aurait donc réclamé un salaire équivalent à celui de Lionel Messi mais avec un euro en plus que l'Argentin, histoire de montrer qu'il est bien le dernier propriétaire du Ballon d’Or. Une requête qui, si elle est avérée, est très loin d’aboutir puisque le Real semble prêt à lui proposer un salaire annuel de 30 millions d’euros. Une somme très éloignée des 36 millions perçues par Neymar au PSG et surtout des 40 millions de Léo Messi au Barça…
Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos