leral.net | S'informer en temps réel

Rox la Chancelière face aux enquêteurs : la TikTokeuse auditionnée après plusieurs plaintes

De retour au Sénégal après plusieurs mois passés à l’étranger, l’influenceuse Rox la Chancelière fait face à plusieurs procédures. La TikTokeuse est actuellement entendue par la Division spéciale de Cybersécurité (DSC) à la suite de plaintes déposées contre elle.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Septembre 2026 à 01:50 | | 0 commentaire(s)|

La situation se complique pour Rox la Chancelière. De retour récemment au Sénégal après un long séjour à l’étranger, la célèbre TikTokeuse fait désormais face à plusieurs plaintes.

Selon les informations rapportées, des plaignants auraient saisi les autorités judiciaires après avoir appris son retour au pays.

Entendue par la Division spéciale de Cybersécurité

Ce lundi, Rox la Chancelière se serait présentée à la Division spéciale de Cybersécurité, accompagnée de ses deux enfants.

Alors qu’elle aurait initialement effectué le déplacement pour déposer une plainte, l’influenceuse fait finalement elle-même l’objet d’une audition dans le cadre de plusieurs plaintes déposées contre elle.

Les enquêteurs de la DSC procèdent ainsi à son interrogatoire afin de faire la lumière sur les faits qui lui sont reprochés.

Une éventuelle garde à vue

À l’issue de son audition, la TikTokeuse pourrait être placée en garde à vue, selon les éléments rapportés par la source.

À ce stade, les faits précis visés par les différentes plaintes et les suites judiciaires qui seront données à cette affaire restent à déterminer.

L’enquête de la Division spéciale de Cybersécurité devra notamment permettre d’établir les responsabilités éventuelles dans les différents dossiers.