leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : Badara Mamaya Séne face à son destin


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Mars 2013 à 19:00 | | 1 commentaire(s)|

Rufisque : Badara Mamaya Séne face à son destin
L’Alliance des forces de progrès (Afp), qui faisait partie des composantes qui ont porté Badara Mamaya Séne à la tête de la Mairie de ville de Rufisque, a décidé de se retirer de cette coalition. Celle-ci, selon Ousmane Samb et Cie, a été créée pour appliquer un programme commun. Or, le maire, durant tout le long de leur compagnonnage, a fait cavalier seul. Par le biais du coordonnateur dudit parti, l’Afp de Rufisque soutient ne pas partager le bilan de Badara Mamaya Séne. Ainsi, il portera seul la responsabilité de la gestion de sa municipalité.



1.Posté par Xulli Beuth le 01/04/2013 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien fait Mr Samb Badara Mamaya Séne est le maire le plus nul du Sénégal, avec un budget de plus de cinq milliards il gère la ville la plus sale du pays .
Au moment ou tous les maires civilisés du Sénégal désengorgent leurs villes lui il autorise l'occupation anarchique de l'espace communale .
Il a transformé la vieille ville en souk :tout le centre ville c'est a dire l'escale est devenu un marché au grand bonheur des Baol Baols et du ruraux de son acabit.
IL NE COMPREND MÊME PAS QU'IL GÈRE UNE DES QUATRE COMMUNES DE PLEIN EXERCICE DU SÉNÉGAL

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site