leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque: Trois prédateurs sexuels violent une policière

Trois gros gaillards se sont relayés sur une policière, transformée en objet sexuel. Les faits ont eu lieu à Rufisque. Les prédateurs sexuels piègaient leurs victimes à bord de leur taxi clando et les entraînaient, sous la menace d’un couteau, dans des endroits sombres des quartiers, avant de les violer à tour de rôle.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mars 2022 à 09:57 | | 0 commentaire(s)|

Rufisque: Trois prédateurs sexuels violent une policière
D’après "Les Echos", les détraqués qui sévissent sur l’axe Rufisque-Pout-Bayakh-Sangalkam-Bambilor, sont tombés sur une femme policière en civil.

Ils l’ont violé en se relayant sur elle, avant de l’abandonner dans un piteux état.

A retenir que six femmes violées, dont la policière, ont déposé une plainte au Commissariat urbain de Rufisque.

Après investigations, deux malfaiteurs ont été arrêtés, dont le propriétaire du « clando ». Le chauffeur du gang en fuite, est activement recherché.

Ousseynou Wade