leral.net | S'informer en temps réel

Saccage de la maison du frère de Moustapha Cissé Lô, cinq personnes interpellées

LERAL.NET La gendarmerie a mis la main dimanche dernier, sur cinq personnes impliquées dans l'attaque de la maison du petit frère de Moustapha Cissé Lô, le 17 mars dernier. Les gendarmes les ont identifié comme étant des thiantacunes. Ils ont été mis à la disposition du procureur hier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mars 2012 à 14:01 | | 2 commentaire(s)|

Saccage de la maison du frère de Moustapha Cissé Lô, cinq personnes interpellées
Pour rappel, la maison du frère cadet de Moustapha Cissé Lo, située à Yoff, a été saccagée en son absence. Les assaillants ont défoncé la porte d’entrée de la villa avant de la mettre sens dessus dessous. Alors que le petit frère du responsable de l’Apr à Mbacké était en campagne à Keur Mbari pour la coalition Benno Bokk Yakaar. L'enquête se poursuit.



1.Posté par bour le 30/03/2012 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais ou sont ils donc les grandes gueules d'imbéciles de thiantacons qui avaient convoqué une conférence de presse au radison blu pour dire qu'ils vont réélire wade par force dolé mbam , envers et contre tout le peuple senegalais ?

ou sont ils ? mais ou sont ils donc ?

si c'est pas des laches et des fils de putes ils n'ont qu à reconvoquer une autre conférence de presse et à la face du monde s'introduire leurs mboldés dans le cul !
et ça fera poutje paatje !

le peuple senegalais vous a foutu son coup de pied au cul à vous et à votre gourou en chef de secte , le peuple a bouclé la gueule à béthio , votre grande gueule de menteur de merde !

2.Posté par patata le 30/03/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n est pas normal : pourquoi Wade n'a pas rendu visite à Béthio son ami, comme il l a fait avec tous les guides religieux apres sa defaite.
Il devait remercier Béthio qui a permis sa reelection avec ses 12 millions talibés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site