leral.net | S'informer en temps réel

Saccage des mairies: Aliou Sall condamne et estime qu'il n'y a rien qui puisse justifier ces attaques


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Mars 2021 à 10:55 | | 0 commentaire(s)|

Saccage des mairies: Aliou Sall condamne et estime qu'il n'y a rien qui puisse justifier ces attaques
Comme la plupart des « exilés », le maire de Guédiawaye Aliou Sall est de retour au pays natal. Alors au pays des émeutes ou des « niakhtous » violents. En tout cas, les saccages perpétrés sur les mairies et autres édifices publics, ne sont pas du goût du maire de Guédiawaye.

Comme de nombreux responsables politiques de la mouvance présidentielle, Sall-Frére présidant la réunion de revue annuelle bimestrielle du ministère des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, a fustigé les attaques et actes de vandalisme.

Le président de l’Association des Maires du Sénégal (Ams) condamne fermement les attaques des manifestants sur les mairies, et fait savoir qu’il n’y a rien qui puisse expliquer les attaques dont les mairies ou institutions ont fait l'objet, tout comme la destruction des documents administratifs pour lesquels la reconstitution ne sera pas facile « Tous ces registres et matériels détruits emportent avec eux des informations capitales, ce qui est d’une gravité catastrophique », regrette Aliou Sall.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page