leral.net | S'informer en temps réel

Saccages, vols : Et si les manifestants étaient infiltrés par des bandits étrangers ? ( Vidéo)

Avec les séries de vol dont certains sont filmés ou avec des photos partagés, les manifestations ne sont plus à caractères politiques seulement. Oui, le large constat partagé est que des voleurs s’y mêlent comme nous le disions dans nos articles précédents. Mais ces voleurs sénégalais sont-ils infiltrés ?


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Mars 2021 à 14:14 | | 0 commentaire(s)|

Avec certaines vidéos et des photos partagées, sans vouloir jeter ces effets négatifs de la crise sur d’autres, une question légitime se pose : les manifestants sont-ils infiltrés par des bandits étrangers ?

Chaque semaine à travers la presse, des ressortissants des pays de la sous-région sont épinglés dans des actes répréhensifs ou délictuels. Et avec la libre circulation dans la zone CEDEAO qui vise l’intégration ouest africaine et à ne former qu’un seul peuple, la migration régulière est assez illustrative au Sénégal.

Et l’autre constat quand une manifestation se déchaine est que nul ne peut dire qui est qui dans ces actes de vandalisme et de vol. Les masques contre la Covid-19 aidant, le tour est joué pour ces malfaiteurs.

Ramener l’apaisement et la stabilité est une nécessité.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page