leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané de retour dans le groupe de Liverpool

Sadio Mané s'est entraîné ce jeudi avec le groupe de performance de Liverpool, informe le site officiel du club.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:39 | | 0 commentaire(s)|

L'attaquant sénégalais a pris part à sa première séance d'entraînement à Melwood ce jeudi. Blessé depuis le mois dernier, Sadio Mané devait initialement être mis sur la touche pendant six semaines.

Il a donc récupéré deux semaines d'avance sur le calendrier, le temps qu'il devait rester hors des pelouses. Ce qui fait le plus grand plaisir du patron Jurgen Klopp.

Sadio, qui a manqué les cinq derniers matches, ne participera pas au prochain match de Liverpool ce samedi à West Ham. Il a besoin de renforcer ses niveaux de condition physique.

Par contre, l'ancien joueur du FC Metz pourrait faire son retour avec Liverpool contre son ancien club de Southampton à Anfield après la pause internationale du 18 novembre.

Mane, qui a été nommé sur la liste des finalistes pour le Ballon d'Or 2017, s'est blessé lors de la victoire 2-0 du Sénégal en éliminatoires de la Coupe du monde contre les îles du Cap-Vert en octobre.

Il fait partie du groupe d'Aliou Cisse qui va se préparer en France pour la double confrontation qui opposera le Sénégal à l'Afrique du Sud, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos