leral.net | S'informer en temps réel

Sadio Mané débarque au regroupement des lions avec un médecin de Liverpool

Longtemps blessé, Sadio Mané qui a repris la semaine dernière avec son club, débarque au regroupement des "Lions" à Paris avec un médecin du club. Le club de Liverpool ne veut laisser aucun détail, il compte bien couver sa star, informe nos confrères de sport 21.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Novembre 2017 à 10:03 | | 0 commentaire(s)|

Comme lors de la dernière Can au Gabon, les Reds de Liverpool ont encore assigné aux "Lion"s du Sénégal un préparateur physique du nom de Scott pour surveiller de plus près le meneur de jeu des "Lions" du Sénégal, Sadio Mané...Le Sénégal prépare un match comptant pour les éliminatoires du mondial Russie 2018, face à l’Afrique du sud à Polokwané, ce vendredi à 17h avant le match retour le 14 novembre à Dakar.

Blessé lors du match Cap-Vert-Sénégal, l’attaquant des "Lions" était annoncé pour six semaines d’absence. Mais, il est revenu plutôt que prévu ce week-end, en délivrant deux passes décisives lors de la victoire contre West Ham.

Jurgun Klopp, qui tient à son lion comme à la prunelle de ses yeux, a tout fait pour lui épargner ces deux matchs. Mais c’était sans compter avec la détermination du joueur et surtout, le flair du sélectionneur national, qui avait retenu Sadio Mané dans sa liste malgré sa blessure.



Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page