leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis: L'APR demande l'exclusion de Mary Teuw Niane

Alioune Diop Diop et des responsables de la coalition Benno Bok Yakaar, ont fait face à la presse pour faire le point de leurs investitures dans les cinq communes du département de Saint-Louis, avant de charger leur camarade  Mary Teuw Niane, candidat à la mairie de la vieille ville.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:34 | | 0 commentaire(s)|

Le directeur de l'OLAC n'est pas allé par quatre chemins pour dire au Pr. Mary Teuw Niane qu'il attend de lui de se retirer de l'APR et de démissionner de son poste de PCA de PETROSEN. "Nous proposons son exclusion du parti et que ce poste soit remis au parti", a-t-il avancé. Et à ceux-là qui crient victoire, Alioune Diop de leur faire comprendre qu'ils se trompent lourdement. Lui et les responsables de Benno comptent descendre sur le terrain et défendre le bilan de Mansour Faye. Pour lui, à  Saint-Louis, il y a beaucoup de candidatures fantaisistes. "A la limite, c'est de l'insulte de voir un candidat, employé dans une collectivité territoriale", s'est-il désolé.

Benno qui compte déposer sa liste ce soir, trouve que sa confection n'a pas été de tout repos. Mais Alioune Diop de rassurer que chaque parti est bien représenté. Il en a profité d'ailleurs pour remercier tous les responsables pour leur engagement, avant de montrer la satisfaction de la coalition à l'endroit des militants ou autres qui n'ont pas été investis et sont restés sereins.

Samedi prochain,  le candidat Mansour Faye fera face à la presse pour discuter de son bilan et partager le draft de sa candidature.







Adama Sall (Saint-Louis) 

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page