leral.net | S'informer en temps réel

Saint - Louis: comment le violeur Karbala, évadé de la Section de Recherches, a été traqué

Après sa spectaculaire évasion de la Section de Recherches de Colobane, où il était en détention, Assane Fall alias Karbala, présumé violeur de l’employée d’EDK, a été arrêté, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février, à Saint-Louis.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Février 2020 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

A Saint-Louis depuis cinq jours, Karbala a vadrouillé dans la ville pendant 2 jours, passant deux nuits à la gare routière de Saint-Louis, avant de se rendre au domicile d’une connaissance, à Goxu-Mbacc, pour préparer sa fuite en Mauritanie. Il se présente alors chez les pêcheurs comme un saisonnier, cherchant du travail à bord des embarcations qui pêchent en Mauritanie. Il s’en ouvre à un piroguier qui lui promet un voyage au prochain départ. Mais entre- temps, les gendarmes de la Section de Recherches, informés de sa présence à Saint-Louis, partent à sa traque dans la nuit du mercredi à jeudi dernier. Ils lancent la traque au petit matin, aidés par la Section de recherches de Saint-Louis.

La mère de Karbala est ainsi interpellée au quartier Darou, ainsi que sa tante maternelle, à la rue de Paris. Elles seront relâchées après avoir nié tout contact avec Karbala. Les gendarmes poursuivent ainsi la traque et l’un d’entre eux, finit par tomber sur Karbala, dans la nuit du jeudi à vendredi, un peu avant 23 heures.

Ndèye Fatou Kébé