leral.net | S'informer en temps réel

Sale quart d’heure pour ce voleur à Nord Foire: Tabassé, O. N. transféré à un centre de santé, avant d’être reconduit à la police

Répondant aux initiales de O. N. et habitant à la Médina, un jeune a passé un sale quart d'heure à Nord Foire, avant d’être livré à la police des Parcelles assainies. Le mis en cause, âgé de 26 ans, a été surpris nuitamment au quartier Nord Foire, dans la chambre de la dame F. T., en train de voler son téléphone portable.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juin 2021 à 09:46 | | 0 commentaire(s)|

Sale quart d’heure pour ce voleur à Nord Foire: Tabassé, O. N. transféré à un centre de santé, avant d’être reconduit à la police
Sommé de s’expliquer sur les raisons de sa présence dans la maison, le quidam a proféré des menaces contre sa victime, avant d’arracher un sac et de prendre la fuite. Mais déterminée à faire arrêter son voleur, la dame a crié de toutes ses forces pour alerter les voisins, nous dit « L’As ».

Ces derniers, avec l’aide des vigiles, ont rattrapé le voleur après une course-poursuite, avant de lui faire passer un sale quart d’heure. O. N. a été malmené pendant un bon bout de temps, avant d’être livré au commissariat de Police des Parcelles assainies.

Blessé, il a été transféré au centre de santé Mame Abdou pour des soins, avant d’être reconduit à la police. Au terme de sa garde-à-vue, O. N. a été déféré au parquet pour vol commis la nuit.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page