leral.net | S'informer en temps réel

Saly: Les travaux de l’atelier de partage entre les administrateurs du PAD et la Direction Générale, lancés

Le président du Conseil d’administration du Port Autonome de Dakar (PAD), M. Moussa Sy et M. Aboubacar Sedikh Bèye, Directeur général de la SONAPAD, ont lancé ce vendredi 19 mars 2021, à Saly, les travaux de l’atelier de partage entre les administrateurs du PAD et la Direction Générale, lit-on dans une note reçue à Leral.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Mars 2021 à 20:53 | | 0 commentaire(s)|

Saly: Les travaux de l’atelier de partage entre les administrateurs du PAD et la Direction Générale, lancés
En effet, cette démarche novatrice permettra aux administrateurs de s’approprier à la fois des projets et programmes de la société, dont ils ont l’insigne honneur d’administrer et de disposer de tous les éléments leur permettant d’accompagner le PAD dans la mise en œuvre de son plan stratégique 2019-2023, avec le plan de transformation y afférent.

Conscients que le port dispose d’énormes atouts pouvant lui permettre d’être le moteur du développement de notre pays, les administrateurs et la direction générale, estiment que le moment est venu pour traduire en actes, la vision faire du port de Dakar, « Port moteur de l’émergence Sénégal ».

Dans ce cadre, au-delà du partage du plan stratégique 2019-2023, un certain nombre de projets de la transformation feront également l’objet d’appropriation. Il s’agit :
Du Concept de Ndayane et ZIP ;
Du Guichet unique portuaire électronique ;
Du Port sec Pout ;
De la Base logistique pétrolière et gazière ;

En outre, le séminaire aura droit à :
Une présentation sur les réformes phares en cours de préparation ;
Une présentation des 10 programmes du pacte de Saly.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page