leral.net | S'informer en temps réel

Sandiara / Serigne Guèye Diop élu Meilleur Maire du Sénégal: Une distinction dédiée aux femmes et aux jeunes

Le maire de la commune de Sandiara, Serigne Guèye Diop, a été élu meilleur maire du Sénégal, au cours du week-end, à Dakar, par le jury des ‘’Calebasses de l’Excellence’’. Il a dédié cette distinction aux femmes de sa commune en ce jour de la fête des Mères et à l‘ensemble des jeunes des 32 villages de Sandiara.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Juin 2021 à 09:30 | | 0 commentaire(s)|

Sandiara / Serigne Guèye Diop élu Meilleur Maire du Sénégal: Une distinction dédiée aux femmes et aux jeunes
A l’en croire, ce prix est une illustration de la maxime ‘’Seul le travail paie’’. Le fait reste pour lui comme une invite à la réalisation de plus en accrue du rêve, le ‘’Sandiara dream’’, le plan Sandiara émergent, 1-10 -10 (une famille, dix cadres en dix ans), essentiellement basé sur l’éducation et la formation, informe "Sud Quotidien".

‘’Le processus de développement est un long chemin parsemé d’obstacles. Nous pouvons parfaitement développer nos communes et nos pays par l’innovation, le travail, les efforts massifs dans l’éducation, la formation professionnelle et les investissements dans l’économie’’.

Serigne Guèye Diop n’a pas manqué de féliciter et de remercier son adjoint, Aliou Gning, ayant conduit la délégation.

Les images d'une commune de Sandiara se projetant en la Silicon Valley du Sénégal, sont de plus en plus réelles, des usines en chaîne poussent comme des champignons et favorisent la création d'"emplois pour des centaines de jeunes, chassant l’oisiveté et le manque d’occupation en milieu rural, en plus de la génération de revenus luttant contre la pauvreté".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page