leral.net | S'informer en temps réel

Scandale Sexuel À Keur Massar: La Fille De L’Imam Violée Par Son EnseignantPar: Jules KANE Le : 31 juillet 2013, à 0:50 A suivre Enseignant Imam Keur Massar Scandale sexuel violée

Ayant escaladé le mur de la maison pour violer la fille de l’imam de Keur Massar, l’enseignant répétiteur S Diouf, encourt 10 ans fermes pour détournement de mineure, viol et pédophilie.
Belle, intelligente et studieuse, la fille violée à Keur Massar, a fait face hier, à l’homme de ses ” douleurs” devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Pas contente de la tournure de l’affaire, la jeune fille de 14 ans a chargé son père à la barre. Néanmoins, l’enseignant “violeur” S.Diouf (28) ans, risque 10 ans de prison ferme. Le délibéré sera connu mercredi prochain. Cette affaire de viol, détournement de mineure et pédophilie, refait surface après plusieurs renvois.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:32 | | 0 commentaire(s)|

Inscrite dans une école arabe de la dite zone, AÏCHA mémorise le Coran avant d’être envoyée à l’école des Toubab.
Là, ses qualités intellectuelles qui frisent la jalousie, étonnent ses enseignants qui décident, à l’unisson de la faire passer du cours d’initiation(CI) à la classe de CE2 à la fin de l’ année.
S. Diouf en fut désigné par la direction pour encadrement. Et la petite AÏCHA qui fréquentait et voyait très souvent son enseignant en cette année 2012, en tomba amoureuse. De cette relation sentimentale, survint le premier rapport sexuel dans la classe, après que la cour s’est vidée de ses potaches.
Chez l’Imam Tall, garçons et filles vivent séparément comme au bon vieux temps. La jeune AÏCHA qui a goûté aux délices du fruit du jardin interdit ne peut plus se retenir, et satisfait à quatre reprises, la libido de S.Diouf. Jusqu’au jour où son papa sorti, elle invita ce dernier à la rejoindre dans sa chambre. Pour passer inaperçu S. Diouf escalada le mur.
Mais il sera vite démasqué par la grande sœur de la victime et obligé de reprendre le mur pour s’échapper. Vite trahi par la clameur du quartier, il sera retrouvé dans sa classe à quelques encablures de la maison de l’Imam.puis conduit à la gendarmerie.
Source: La Tribune

( Les News )