leral.net | S'informer en temps réel

Second tour: Moustapha Samb dévoile les stratégies de Macky

LERAL.NET Pour le membre de la coalition Macky 2012, Moustapha Samb la stratégie du second tour consiste à commencer par les zones perdues.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Mars 2012 à 15:38 | | 2 commentaire(s)|

Second tour: Moustapha Samb dévoile les stratégies de Macky
Pour le professeur Samb spécialiste en communication du Cesti et membre de la coalition de Macky 2012, la campagne du second tour doit commencer par les zones perdues par le candidat Macky Sall et remportées par Wade. Ensuite les zones perdues par Macky Sall et gagnées par les autres partis de l’opposition. Et enfin des fiefs remportés par la coalition de Macky. Ces lieux arrivent en cible tertiaire dans le plan de visite du candidat.



1.Posté par XAM-XAM le 07/03/2012 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky a la chance de pouvoir compter sur le meilleur spécialiste en communication du Sénégal.
Modeste le Pr Samb peut bien aider Macky dans sa stratégie s'il l'écoute ou si son entourage ne fait pas obstruction par jalousie.

2.Posté par wathever le 07/03/2012 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas vrai du tout! rv aux resultat c'est là ou on a ganer qu'on engrenge de nouvelles voix . Wade l'a compris avec la theorie sur les abstention( meme si chez lui c'est de la triche pour valider ses futurs forfaitures)
Dommage que des gars qui n'ont jamais rien Opérationalisé n'ai pas l(humilit" de dire suis un bon prof mais je ne suis pas praticien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site