leral.net | S'informer en temps réel

Seconde vague COVID-19: Thiès aussi très touchée, de nouvelles mesures prises

Thiès est l’une des régions du pays qui a été affectée par le nouveau coronavirus, dès les premières heures de l’apparition de cette maladie sur le sol sénégalais. Par moments, la capitale du Rail a été la deuxième région la plus touchée par cette pandémie de Covid-19, derrière Dakar et devant Diourbel.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Décembre 2020 à 08:18 | | 0 commentaire(s)|

Seconde vague COVID-19: Thiès aussi très touchée, de nouvelles mesures prises
Pour cette deuxième vague, Thiès est encore secouée par cette maladie à travers les cas communautaires. En quarante-huit heures, rien que la ville a enregistré sept cas issus de la transmission communautaire.

Pour freiner la transmission de cette maladie à coronavirus, le gouverneur de Thiès, Mamadou Moustapha Ndao, a ordonné la fermeture des débits de boissons et de ‘’suspendre jusqu’à nouvel ordre, toutes les autorisations exceptionnelles d’ouverture’’ de ces débits sur toute l’étendue du périmètre régional.

A travers cet arrêté, le gouverneur de région, demande aux préfets des départements de faire respecter cette décision et rappelle aux contrevenants, les sanctions et peines qu’ils encourent conformément aux lois et règlements en vigueur.





Enquête



Cliquez-ici pour regarder plus de videos