Leral.net | S'informer en temps réel

Sen tv : Aïda Patra et Adja Diallo, des erreurs de casting ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

En recrutant Aida Patra et Adja Diallo, en remplacement de trois animatrices, la Sen tv a-t-elle fait une erreur de casting ? Ça y ressemble beaucoup puisque ses nouvelles recrues n’ont pas répondu à ses attentes d’où leur défenestration.


Pour que le licenciement de Ya Awa, Bijou Ngoné et Aïcha Diouf n’ait pas d’impact sur la marche de sa télévision, Bougane Guèye a jeté son dévolu sur Aïda Patra et Adja Diallo.

Déployées respectivement dans des émissions de divertissement, les deux animatrices n’ont pas tardé à montrer leurs valeurs. Aida Patra, qui a repris de plus belle son « Patra Show » qu’elle animait à la Rts avant de le suspendre à la faveur de son passage à la 2Stv, a hérité d’une nouvelle émission, notamment « Good Time ». Adja Diallo pour sa part, va seconder Abba dans Yendouleen. Mais, à peine ont-elles commencé à prouver à leur nouveau boss qu’il ne s’est pas trompé sur leurs comptes qu’elles ont été rattrapées par des affaires plutôt scandaleuses.

Adja Diallo est citée dans la mort de son amie Maty Mbodj. Entendue à plusieurs reprises dans cette affaire, le mannequin devenait de plus en plus gênant pour les gérants du groupe de presse qui ne veulent surtout pas que la Sen tv en sorte avec une image ternie. Et c’est Adja Diallo qui paiera les pots cassés. Le mannequin est tout simplement renvoyé même si la nouvelle n’a pas fait grand bruit. Aujourd’hui, le mannequin qui serait activement recherché se trouverait en France. Le site Dakarposte révèle qu’un mandat d’arrêt international a été émis contre la Thiessoise.

Aïda Patra n’est visée par aucune plainte mais l’animatrice a eu chaud la semaine dernière. Trouvée dans une maison réputée être le repaire des adeptes de l’héroïne à la Médina, elle a été arrêtée au même titre que toutes les personnes qui y ont été trouvées par les limiers qui pourchassaient un dealer. Patra n’aura fait que deux tours d’horloge entre les mains des hommes du commissaire Diop de la police centrale de Dakar avant d’être relâchée. Rien n’a été trouvé sur elle. Mais toujours est-il que cette affaire n’est pas sans conséquences au niveau de la Sen tv où l’animatrice ne semble plus être la bienvenue. En tout cas, depuis un certain temps, elle est aux abonnés absents sur le petit écran. "Good Time" qu’elle présentait du lundi au jeudi est en train de passer entre d’autres mains. A preuve, l’animateur Abba organise un « casting » dans Yendouleen pour trouver une remplaçante à Aïda Patra. Pour autant, peut-on dire qu’elle a été virée ? Nous donnons notre langue au chat. Mais il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’Aida Patra et Adja Diallo n’ont pas été à la hauteur des attentes de Bougane Guèye.

dakarbuzz.net