Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

Sénégal / Eswatini : Aliou Cissé va reconduire le même système !

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Mars 2021 à 22:27 | | 0 commentaire(s)|

Déjà qualifié pour la prochaine coupe d’Afrique, le Sénégal a affronté ce vendredi le Congo, dans un nouveau système. Avec son 3-5-2, Aliou Cissé n’a pu ramener que le point du nul de son déplacement à Brazza. Et contre l’Eswatini, il compte reconduire le même système. Accroché à Brazza par le Congo (0-0), le Sénégal […]

Déjà qualifié pour la prochaine coupe d’Afrique, le Sénégal a affronté ce vendredi le Congo, dans un nouveau système. Avec son 3-5-2, Aliou Cissé n’a pu ramener que le point du nul de son déplacement à Brazza. Et contre l’Eswatini, il compte reconduire le même système.

Accroché à Brazza par le Congo (0-0), le Sénégal jouera mardi l’Eswatini à Thiés, pour le compte de la sixième et dernière journée de ces qualifications.

« Je crois à ce système et nous avons des footballeurs capables d’évoluer dans ce registre. Et en club, certains l’ont déjà connu. C’est un système qui a besoin de répétitions. Et contre l’Eswatini, nous allons remettre ça pour voir qu’est-ce qu’on vaut dans ce système. Je suis convaincu qu’on peut jouer avec ce système », a fait savoir le sélectionneur sénégalais, en marge de la partie.



Source : https://www.lasnews.info/senegal-eswatini-aliou-ci...


Titre de votre page Titre de votre page