leral.net | S'informer en temps réel

Senelec: Des agents fustigent la nomination de Papa Toby Gaye à la tête du S.G et révèlent "les magouilles" du Directeur général


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:27 | | 0 commentaire(s)|

Des agents de la Senelec s’indignent de la nomination de M.Papa Toby Gaye à la tête du Secrétariat général de ladite société. Ils révèlent que le Directeur général de la Senelec, Papa Mademba Bitèye, est en train de corrompre les syndicalistes afin qu’ils ne puissent pas dénoncer, "sa mauvaise gestion ".

« Il nomme son meilleur ami ,Sg, celui avec qui, il partageait la même chambre à l'université, , donne des cadeaux de fin d’année aux syndicats pour faire campagne. Il veut que ses graves problèmes de gestion ne soient pas dénoncés par les syndicats. A ce rythme, il va faire couler la boîte. Je ne pense pas que le Conseil d administration ait donné son accord sur de telles libéralités. Il faut attirer l’attention par patriotisme. Pour sa carrière politique, il va casser un outil éminemment stratégique pour le pays », regrette un agent de la Senelec.

Qui ajoute: "le TER vient d entrer en service j'espère qu'il ne s arrêtera pas faute d'électricité. Heureusement qu'il peut fonctionner au gasoil d'après les dernières informations. En attendant, il ne paie pas ses fournisseurs. La dette gonfle. C'est trop grave et triste".

Ndèye Fatou Kébé

Titre de votre page Titre de votre page