leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Ndiaye: "Des personnes profitent de Macky pour régler des comptes"

LERAL.NET Pour Serigne Mbacké Ndiaye porte-parole de Wade des personnes profitent du règne de Macky Sall pour solder des comptes avec les anciens dignitaires du régime de Me Wade.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 10:48 | | 3 commentaire(s)|

Serigne Mbacké Ndiaye: "Des personnes profitent de Macky pour régler des comptes"
« C’est le président Macky Sall qui a été élu. C’est lui le responsable de tout ce qui se passe et non ces personnes tapies dans l’ombre qui tirent les ficelles. Il faut qu’il prenne ses responsabilités. Nous étions venus réclamer notre dû et nous nous sommes heurtés à des gendarmes qui ont reçu des instructions. Ils nous ont dit que lundi 10 juin 2012, nous pourrons récupérer les voitures. Je dois accorder au président Macky Sall une certaine bonne foi. Certainement, il existe une main invisible. Mais elle n’a pas été nommée par le peuple. Celui qui est élu doit assumer toutes ses responsabilités », a fait comprendre Serigne Mbacké Ndiaye.



1.Posté par BA le 11/06/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Monsieur qui osait enfreindre la loi en déclarant que WADE avait gagné avant la proclamation des résultats présidentiels, est indigne.
Le pire dans ce paysage politique est cette formidable carence d'intégrité morale et intellectuelle chez certains politiques.
Il font la honte d'un peuple digne dans ses souffrances atroces.Ce Monsieur, avec toutes les turpitudes de son camp ose parler de Responsabilité!!
Il pense toujours être au pouvoir et par dessus le marché ils ont l'air d'oublier que leur camp vient d'être balayé par le peuple.
Ils doivent rendre des comptes et si ils sont coupables qu'ils trinquent au lieu de jacqueter comme des idiots.
Intellectuellement minables, humaines petits, ces nouveaux opposants justiciers d'un jour nouveau genre doivent être rappelés à l'ordre.Ils faut qu'ils se taisent et s'ils n'ont rien à se reprocher tout devrait bien se passer à moins qu'ils se rendent compte par eux mêmes que les jugent qu'ils manipulaient le sont aujourd'hui par d'autres. Alors je plains les pauvres!!!!!

2.Posté par boul thiow le 11/06/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kouniou feye nga meer linga leb lee moo bakhoull.l'etat est une antité organise certes c'est macky qui est elu mais c'est pas à lui de donner tous les instructions.mr ndiaye ne nous teinpanise pas avec tes conories

3.Posté par Mouhamed le 12/06/2012 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malgré le fait que tu sois un vrai bouffon, tu dis la vérité. C'est Aminata Tall l'instigatrice de tout cet acharnement. C'est une lâche.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site