leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Ndiaye: "J’étais avec Wade tout au début de ma carrière, j’ai le devoir…"

LERAL.NET Le ministre et porte-parole de la Présidence a remercié les journalistes pour la collaboration. Mais quant à son avenir politique, il promet de rester fidèle à Me Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Mars 2012 à 14:11 | | 2 commentaire(s)|

Serigne Mbacké Ndiaye: "J’étais avec Wade tout au début de ma carrière, j’ai le devoir…"
« J’étais avec Wade tout au début de ma carrière, j’ai le devoir d’être au moment où sa belle carrière d’être là au moment où sa belle carrière tire à sa fin», a-t-il relaté dans L’Observateur repris par leral. Toutefois, il a remercié les journalistes pour le travail accompli dont le fondement est garanti par trois choses : La disponibilité, l’accessibilité et la sincérité.
Honorera-t-il parole de ne pas transhumer? Pour rappel, avant d’atterrir au poste de ministre, l’homme militait pour le Parti de la Réforme d’Agne après un petit de tour dans d'autres partis politiques.



1.Posté par Oracle le 29/03/2012 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne pardonnerons jamais au Président Macky Sall de ne pas autoriser des audits pour ces anciens dirigeants et proches du pouvoir et ensuite de demander à la justice de faire son travail en toute transparence, car ces gens doivent rendre jusqu'aux derniers centimes l'argent du contribuable sénégalais volés durant ces 12 dernières années.
Prenez l'exemple de Lamine Faye, un simple garde du corps qui 3 villas au Almadies, une à la foire et un immeuble à sacré cœur ... ect...et j'en passe, sans compter les passeports diplomatiques qu'il a eu à vendre à ses proches et son parc automobile, c'est vraiment arrogant tout cela. Donc Macky Sall doit poser un signal fort pour que les sénégalais aient confiance en lui en se disant que rien se sera plus comme avant.

2.Posté par schwarzeraal le 29/03/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guollo khamna keur gouamme aye khathe. wait and see

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site