Leral.net - S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Ndiaye : "Si Macky Sall gagne l’élection, Souleymane Ndéné Ndiaye sera chef de l’opposition"

Rédigé par leral.net le Mardi 13 Mars 2012 à 14:48 | | 1 commentaire(s)|

Serigne Mbacké Ndiaye : "Si Macky Sall gagne l’élection, Souleymane Ndéné Ndiaye sera chef de l’opposition"
Dans un entretien accordé au journal La Tribune, le porte-parole de la présidence, Serigne Mbacké Ndiaye n’écarte pas « par extraordinaire » l’hypothèse d’une défaite. Mais si cela se produit, il n’est pas question pour certains responsables libéraux de retourner leur veste. « Jamais ! Et je le dis avec force » il à l’idée de travailler avec la coalition Bennoo bok yakaar si Macky Sall était élu. Poursuivant il a tenu à rapporter les propos du Premier ministre directeur de campagne des Fal2012, Souleymane Ndéné Ndiaye. « Je discutais hier (l’entretien a été réalisé vendredi et publié aujourd’hui) avec le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, il m’a tenu des propos que je me plais à rappeler. Quelqu’un lui a demandé : « Et si Macky Sall gagne l’élection ? » Il lui a répondu : « Je serai le chef de l’opposition ». C’est admirable, on a besoin d’hommes de cette trempe là. Moi, je pense que je ferai partie de ces hommes ».

Racky Bintou - Piccmi.com



1.Posté par Aziz le 13/03/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça c'est avant qu'il ne soit au courant que c'est Abdoulaye Baldé qui héritera le pouvoir de wade aprés les 3 ans.
Moi je pense que pour sules N'Diaye, sa présence à la primature ne correspond qu'à un intérim avant la fin des élections.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site