leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbaye Thiam ne veut pas entendre parler de démission

Le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, était ce matin au Cem Scat Urbam à Grand Yoff pour présider la cérémonie de levée des couleurs nationales.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 20:24 | | 1 commentaire(s)|

Serigne Mbaye Thiam ne veut pas entendre parler de démission
Interpellé sur sa démission réclamée par les enseignants de l’APR, le ministre a tout simplement « ignoré » cette interrogation, selon nos confrères de la « Zik-fm ». Serigne Mbaye n’a pas également jugé nécessaire de répondre à une autre question sur l’affaire du « Lycée des jeunes filles de John Kennedy ». Néanmoins, le ministre de l’Education nationale a magnifié le sens de cette pratique de levée, qui au-delà de la charge symbolique, « représente beaucoup de valeurs » pour un pays. Le ministre a tenu, par sa présence, à reconnaître les efforts des responsables de cette école, qui ont régulièrement sacrifié à cet acte civique depuis « 7 ans » selon le directeur. Les élèves ont à leur tour profité de la présence du ministre dans leur école pour lui présenter leurs doléances. Ils réclament la mise à leur disposition d’un « terrain multifonctionnel et de l’équipement de leur laboratoire » entre autres.



1.Posté par baolbaol le 19/02/2013 05:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces instits ont-ils été recruté et sont-ils payés par l'APR? ont-ils nommés le ministre ? qui sont ils en fait :de nouveaux élus trop bruyants et pas lucides !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site