a
leral.net | S'informer en temps réel

Seydina Issa Thiaw Laye à Macky Sall : "Nous prions le Bon DIEU de vous donner une large victoire en 2019, Inchallah"

Si cela ne dépendait que du fils aîné du khalife de la communauté Layeenne, le chef de l’État Macky Sall sera réélu, au premier tour au soir du 24 février 2018. Serigne Issa Thiaw Laye a prié le bon Dieu d’accorder une “large victoire” à Macky Sall en 2019.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2018 à 11:20 | | 0 commentaire(s)|

Le chef de l'Etat était en visite au Khalife général de la communauté,Le Hadj Abdoulaye Thiaw Laye, en prélude à la célébration du 138e Appel de Mâle Limamoulaye Ak Mahdi. “Dieu seul octroie le pouvoir. Il le donne à qui il veut. Les 65% des Sénégalais vous ont choisi dans un contexte très particulier. Donc, si certains changent, n’ayez pas peur. Dieu est avec vous”, a d’emblée déclaré Seydina Issa Thiaw Laye.

Qui ajoute: “Nous prions au bon Dieu de vous donner une large victoire en 2019. Inchallah, vous serez réélu”. Donnant les raisons de sa position, le marabout explique : “vous avez beaucoup fait en terme de réalisations dans les foyers religieux”. Mieux, “tous marche dans ce pays. Et il faut comparer les régimes pour s’en rendre compte”. Non sans l’inviter à ne pas considérer les déclarations de ses détracteurs. “La charge est lourde mais n’écoutez pas vos détracteurs dont la seule stratégie c’est ”ôte-toi que je m’y mette””, lui conseille-t-il.

Azactu.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos