leral.net | S'informer en temps réel

"Si Neymar ne veut pas rester dans l'ombre de Messi, il doit changer de sport", lâche Henry

Consultant pour Sky Sports et ancien attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry a donné son point de vue sur la volonté de Neymar de dépasser Lionel Messi au sommet du football mondial. Et le Français dresse un constat implacable pour le joueur du PSG.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Février 2018 à 10:29 | | 0 commentaire(s)|

Neymar ne s'en est pas caché. Au moment de sa signature au PSG l'été dernier, le Brésilien a répété son envie de décrocher le Ballon d'Or assez rapidement. Un objectif qui passera par des performances de très haut niveau et des trophées à Paris, mais qui dépendra aussi de ce que feront Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le même temps. Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry a donné son point de vue sur ce sujet. Et il a dressé un constat implacable pour le Brésilien.

"Tous les joueurs sont dans l'ombre de Messi"

"Je ne sais pas si Neymar est parti de Barcelone pour ne pas rester dans l'ombre de Messi, a déclaré le champion du monde 1998. Ce que je sais, c'est que tous les joueurs sont dans l'ombre de Messi. Et si Neymar ne veut pas rester dans l'ombre de Messi, il doit changer de sport."



Cliquez-ici pour regarder plus de videos