leral.net | S'informer en temps réel

"Sincèrement, c'est jouable", Deschamps y croit pour le PSG face au Real Madrid

Malgré la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid en 8e de finale de Ligue des champions mercredi (3-1), le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps croit encore à une qualification parisienne, comme il l'a expliqué dans un entretien exceptionnel accordé ce mardi à "Breaking Foot" sur SFR Sport 1.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Février 2018 à 10:20 | | 0 commentaire(s)|

Didier Deschamps croit à une qualification du PSG, malgré sa défaite sur la pelouse du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1). A condition que les Parisiens fassent preuve de solidarité lors du retour le 6 mars au Parc des Princes. C'est ce que l'ancien entraîneur de Monaco a expliqué.

"Tout est encore possible"
"Il y a la prestation et le résultat final, qui ne leur a pas été favorable, observe Deschamps. Ils ont fait beaucoup de très bonnes choses mis à part les 20 dernières minutes, où ça a basculé pour le Real Madrid. Ce troisième but peut avoir des conséquences mais je pense sincèrement, que c’est jouable. Le Real Madrid a l’habitude de cette compétition, l’expérience, mais tout est encore possible. C’est très important qu’il y ait vraiment une unité dans tout le club, pour réussir cet exploit et passer ce cap-là", estime Didier Deschamps.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos