leral.net | S'informer en temps réel

Siteu comme prochain adversaire : La carrière de Zoss bat de l’aile

Tous les yeux seront braqués sur Zoss cette saison. le Show Man, après trois combats successifs ratés, verra Siteu se dresser sur sa route. Un combat crucial pour Zoss qu’il doit remporter puisque sa carrière est en train de battre de l’aile.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Février 2017 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

Siteu comme prochain adversaire : La carrière de Zoss bat de l’aile
Siteu comme prochain adversaire : La carrière de Zoss bat de l’aile
3 défaites de rang

Pour un lutteur de la trempe de Zoss, enchainer trois défaites est un énorme gâchis. Le Show Man est incontestablement le grand perdant du Tournoi TNT. Logé dans un groupe très relevé avec Tapha Tine, Gouye Gui et Ama Baldé, il terminera à la dernière place avec un zéro pointé. Dans un tournoi très relevé où la victoire coûtait très cher, le frère de Garga Mbossé est passé complètement à côté de son sujet. Pis, il essuiera l’une des défaites les plus traumatisantes de sa carrière en se faisant battre par Gouye Gui par KO.


Une défaite qu’il aura du mal à oublier. Avec ce revers, il est largué par ses pairs. Le Show Man, qui ne cessait de défier des lutteurs de la trempe de Balla Gaye 2, Gris Bordeaux ou Bombardier était alors obligé de revoir ses ambitions à la baisse. Pour renouer avec la victoire, il était alors obligé de tendre la perche à la nouvelle génération montante pour refaire surface. Sur ce, il a accepté de se frotter à Siteu. Un combat de tous les dangers pour un lutteur qui est actuellement en chute libre. Avec 11 défaites dans son palmarès, Zoss n’a plus droit à l’échec. Il doit à tout prix gagner ses prochains combats pour essayer de redresser la pente.

Et ça passe inéluctablement par une victoire contre le Phénomène de Lansar. Un adversaire qui viendra lui aussi pour chercher la victoire après sa défaite contre Sa Thiès. En somme, Zoss devra s’attendre à un combat bouillant. Ce ne sera tout sauf une partie de plaisir pour lui. Et s’il ne souhaite pas s’enfoncer davantage en concédant une quatrième défaite consécutive, le Show Man devra montrer un autre visage en domptant Siteu avec la manière.

SunuLamb