leral.net | S'informer en temps réel

Soham Wardini attaquée par ses partisans: Barth ne cautionne ni n'encourage ces publications et comportements

Face à une campagne de propagande, mais surtout d’attaques contre l’actuelle Maire de Dakar, Mme Soham Wardini, Barthélémy Dias, le Maire de Mermoz-Sacré Coeur a réagi sur sa page Facebook, pour tempérer ses présumés partisans. Il souligne qu’il ne cautionne ou encourage ni ces publications, ni ces comportements.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Mai 2021 à 16:32 | | 0 commentaire(s)|

Soham Wardini attaquée par ses partisans: Barth ne cautionne ni n'encourage ces publications et comportements
« Je persiste et signe, je ne cautionne pas ces publications et n’encourage pas ces comportements. Je l’ai fait savoir en privé et ma responsabilité me commande de le dire en public. A mes soutiens, amis et sympathisants, je vous prie de respecter notre ligne de conduite », a-t-il martelé.

Pour rappeler le contexte, en cette période de précampagne pour les locales prévues le 23 janvier 2022, depuis quelques temps, de présumés partisans du Maire Barthélémy Dias attaquent vertement Soham El Wardini, sur les réseaux sociaux.

Ils lui demandent de commencer à plier bagages pour céder la place à leur leader politique, l’édile de Mermoz-Sacré Coeur.

« Je réitère mon respect, ma considération et ma sympathie à Madame le Maire Soham El Wardini, qui est une mère et une alliée politique de tout temps », a tenu à exprimer Dias-fils, le maire de Mermoz-Sacré Cœur, connu pour son langage direct.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page